Station de Ski CHEREGECH

Ces stations de ski se trouvent en Sibérie, Russie. Grâce au climat de cette région, c’est la seule destination où la saison skiable dure jusqu'a mi-mai, voir fin Mai.

Station ski: L’événement insolite, nommé Grelka Fest (Fête de la Bouillotte) a lieu chaque année en avril .Vous serez surpris de connaître le thème de cette fête: Une descente en ski ou en snowboard en maillots de bain ou costumes de carnaval ...

Si le froid ne vous fait pas peur et vous voulez être surprit par cette station sibérienne, alors participé !


Station de ski ROZA KHUTOR

stations de ski construites à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi, Russie. Cette station ski 72 km de pistes qui s’étendent entre 560 et 2 320 mètres d’altitude. On trouve des zones de freestyle et snowboard au bout des 38 pistes qui s’étalent sur 100 hectares.

Station de Ski DOMBAY

Située dans la réserve naturelle de Teberinsky, Russie , la station ski se niche à 1 600 m d’altitude. Elle offre 20km de pistes qui se répartissent sur un dénivelé de 500 mètres entre 1 650 m et 2 600 m d’altitude. Dombaï se loge au pied de l’Elbrouz, plus haute montagne européenne. Ces stations de ski caucasiennes proposent de grandes possibilités pour les amoureux de freeride qui découvriront de grands espaces vierges. La station offre 25 km entre 1630 m et 3168 m d’altitude desservies par 12 remontées mécaniques.

Station de ski KRASNAYA POLYANA

45 km de la mer Noire, stations de ski Krasnaïa Polyana propose 25 km de pistes, la station de ski la plus sophistiquée de Russie surnommée la “ station ski Courchevel de Russie”, les pistes sont bien entretenues et on trouve des équipements modernes et un après-ski varié, des bars pour des soirées animées, longues pistes faciles à travers les forêts et les plus confirmés trouveront quelques zones de hors-piste, une vue à couper le souffle du haut point de cette station. Vous aurez l’impression de tomber dans la mer.

Station de ski ELBRUS CHEGET

stations de ski Mont Cheget Russie est une station du Caucase qui dispose de 16 km de pistes qui s’étendent entre 2 100 m et 3 100 m d’altitude desservies par deux remontées mécaniques. La station ski en elle-même se situe à 1 500 m d’altitude. Les pistes techniques et raides raviront les plus confirmés. Depuis quelques années, la station offre une multitude de services tels que des restaurants et un large choix d’hébergements.

Extreme Ski à KAMCHATKA

Kamchatka, russie est un territoire à l’extrémité de la Sibérie sur une péninsule de 1300 km qui compte 216 volcans dont 29 actifs. Ici vous pouvez skier entre les fumerolles des volcans. Pour vous relaxer des sources d’eaux chaudes appelées les banias qui vous attendent. stations de ski particulièrement adaptées aux hors pistes et ski de randonnée, extreme Ski, hélicoptère ride, station ski fun en toute liberté...

Station de ski MONT ELBROUZ

Située entre la mer Caspienne et la mer Noire aux portes du Parc National, stations de ski Mont Elbrouz comprennent un domaine qui s’étend entre 2 350 m et 3 840 m. Installé dans le nord du Caucase, Russie. C’est le sommet le plus haut d’Europe avec ses station ski 5 642 m. Là bas vous attendent 23 km de pistes que vous remonterez grâce aux 6 remontées mécaniques. Le site est un paradis pour les amateurs de freeride.

Station de ski BAIKALSK

Située sur les rives du lac Baïkal, Russie. Le plus grand et profond lac au monde, Les stations de ski comptent 9 km de pistes dont certaines mesurent jusqu’à 2 km de long ! On peut même louer une piste station ski rien que pour soi le temps d’une journée.